Tarifs et délais de livraison

Livraisons

Les frais de port et le mode de livraison sont calculés en fonction des articles commandés, du poids de la commande et du lieu de livraison. La livraison est effectuée par voie postale ou par transporteur ( lettre, lettre suivie, colissimo, chronopost, dpd, DHL) à l’adresse renseignée par le client au moment de sa commande.

Tarifs de livraison papeterie

Nous préparons et envoyons les commandes en 24 à 48h ( jours ouvrés), elles sont ensuite livrées selon le délai indicatif de livraison du transporteur

France métropolitaine – délai de 24 à 48 H (jours ouvrés)

4€: livraison lettre pour les commandes de moins de 14€

5€: livraison lettre suivie pour les commandes entre 14€ et 20€
8€ : livraison lettre suivie ou colissimo domicile sans signature pour les commandes supérieures à 20€

Nous vous offrons la livraison à partir de 50€ d’achat

Europe (EU)- délai de 3 à 5 jours ouvrés

10€ : livraison lettre suivie pour les commandes de moins de 20€
15€ : livraison Colissimo domicile sans signature pour les commandes supérieures à 20€

Monde – délai de 5 à 8 jours ouvrés (délai indicatif, hors traitement en douanes)

14€ : livraison lettre suivie internationale pour les commandes de moins de 20€
30€ : livraison Colissimo domicile avec signature

Tarifs de livraison papiers peints

Nos papiers peints peints sont fabriqués à la commande et sont expédiés à part du reste de nos produits soit environ 7 jours ouvrés après validation de la commande. Ils sont ensuite livrés selon le délai indicatif du
transporteur.

4€: échantillon de papier peint

France métropolitaine – délai de 24 à 48H (jours ouvrés)

Nous vous offrons la livraison à domicile

Europe (EU)- délai de 2 à 5 jours ouvrés selon destination

25€: livraison à domicile transporteur

Monde – délai de 5 à 8 jours ouvrés (délai indicatif, hors traitement en douanes)

35€ : livraison à domicile transporteur

Retours

Tous les produits sont vérifiés avant leur expédition et sont expédiés en parfait état.
Si vous rencontrez un problème sur votre commande et que celle-ci n’est pas conforme, nous en sommes par avance désolés et nous vous invitons à nous contacter par mail afin que notre service client puisse revenir vers vous et trouver la meilleure solution.
Les produits voyagent aux risques et périls de l’acheteur. Le Client se doit donc de signaler au transporteur (ou au facteur) toute trace de choc (trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le
cas échéant refuser le colis.
Le client dispose d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation.Tout retour devra être signalé au préalable par
mail : contact@suzanne-editions.fr
Seuls seront repris les produits papeterie renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine, complet et intact, en parfait état de revente et accompagnés de la facture d’achat. Tout produit retourné abîmé, endommagé ou sali ne sera ni repris, ni remboursé. Dans tous les cas, le retour s’effectue aux risques de l’acheteur.
Attention, nos papiers peints sont fabriqués à la commande et ne sont donc pas repris. En effet, chaque impression est unique et les couleurs peuvent donc varier légèrement à la fabrication ce qui
empêcherait la remise en vente de ces produits. Si vous avez besoin d’aide pour le calcul de vos rouleaux, n’hésitez pas à nous envoyer un mail avec les mesures de la surface à tapisser.
Suzanne Editions effectuera le remboursement total après réception des produits papeterie retournés. Seuls les frais de retour dans le cas d’une rétractation sont à la charge du client.
Les mentions « Déposé dans la boîte aux lettres du destinataire » (pour une lettre suivie) et « Remis au destinataire » (pour les transporteurs) affichées sur le site de suivi du transporteur constituent la preuve du dépôt du colis à l’adresse prévue pour la livraison.